mercredi 2 janvier 2013

Tous les cadeaux ne plaisent pas à Noël



Noel est passé et de nombreux français cherchent à revendre les cadeaux de Noël qu’ils ont eus en double, qui sont inutiles ou simplement qui ne plaisent pas. Sans aucun tabous, ces personnes vont mettre en ligne la vente de ces cadeaux dans le but de récupérer un peu d’argent et de s’acheter l’article idéal, celui qu'il aurait souhaité avoir pour les fêtes.

Même si, selon un sondage Opinionway, plus d'un Français sur deux (52%) serait prêt à remettre en vente un cadeau sur la toile, ou l'a déjà fait, 48% pensent plutôt que cette pratique est choquante. 



A chacun sa conscience, mais dés la vente effectuée et l'argent récupéré le cyberacheteur va vouloir acquérir l'article dont il a besoin et cherchera à l'acheter le moins cher possible ! Même si la période des soldes pointe son nez, l’internaute peut toujours acheter à moindre coût en ligne sur des sites spécialisés en remise ou offre cash back. De cette manière en revendant son cadeau, il pourra en acheter un autre en faisant même des économies !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire