vendredi 28 décembre 2012

Le succes du cash back



Une  étude nous apprend que 47% des cyberacheteurs connaissent le principe du cashback et que 40% d'entre eux sont inscrits à un programme. Ces même cyberacheteurs seraient prêt selon la même enquête à à payer pour un programme de casback  mais seulement s'il est possible de cumuler son cash back avec d'autres avantages.

"En cette période de crise, il n’est pas étonnant de constater le succès du modèle du cashback", commente Rodolphe Oulmi, directeur développement et partenariats Webloyalty. "L’internaute qui traque les réductions sur le Net a naturellement adopté ce principe pour éco;nomiser sur ses achats en ligne. Le cashbacker, dont le panier moyen est souvent plus élevé que celui de l’acheteur classique, n’hésite pas à souscrire aux programmes payants pour se garantir un niveau de cashback maximum, multiplier les avantages et privilèges qui lui sont accordés.»




* L'étude a été réalisée auprès d'un panel de plus de 1 750 répondants par Webloyalty

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